Inscriptions 2024-2025
15 mai - 10 juin : Réinscriptions
31 mai - 17 juin : Nouvelles inscriptions
Portes ouvertes : samedi 1er juin de 10h à 13h
Documents obligatoires
> Attestation CAF avec quotient familial à jour ou avis d’imposition 2024 (sur les revenus 2023).
> Justificatif de domicile pour les herblinois.
Les inscriptions ne sont pas traitées par ordre d’arrivée, un tirage au sort est effectué lorsque le nombre de places est insuffisant.
Après avoir fait votre choix sur la plateforme d'inscription, il est tout à fait possible de le modifier en contactant l'accueil de la Maison des Arts.
Pour connaitre vos tarifs : simulateur de tarifs.
Accompagnement sur place
Accompagnement sur toute la période d’inscriptions, sur rendez-vous au 02 28 25 25 80 ou sur maisondesarts@saint-herblain.fr
Les inscriptions se font exclusivement en ligne.
Plus d'infos
Conditions d'accès, tarifs, modalités d'inscription...
Pour toute question d’orientation pédagogique, contacter Lauranne Molon : lauranne.molon@saint-herblain.fr